Sir Ernest:
Un Endurance 35, battant pavillon Suisse, qui se plait à sauter d'une rive à l'autre de l'Atlantique. Quand son équipage a moins la bougeotte, on se débrouille souvent pour faire croiser nos routes. Ils nous ont bien conseillé quand à nos débuts nous cherchions les astuces de réglage de P'tit mousse. Ma co-capitaine a eu l'immense privilège d'être équipière sur Sir Ernest entre Gibraltar et les Canaries pendant sa dernière transat.
Kashaya : (t'as vu Alain, j'ai mis un Y)
Un Dufour 12000 en provenance de Frontignan, avec du volume, en veux-tu en voilà. Nous avons croisé son sillage à Minorque. Depuis, on se croise et recroise aussi bien sur l'eau qu'en camping-car ou en ski.
Encore Merci à Alain et Marie Pierre pour leur coup de main et leurs conseils précieux lors du traitement osmose de P'tit Mousse.
Plein d'infos et de conseils sur: http://voilierkashaya.free.fr
Etarkamor :
C'est un Bavaria 36 basé à port Camargues. Nous n'avons pas connu son équipage sur l'eau, mais devant le portail de l'école où nos filles respectives sont incarcérées. (d'accord le vocable est un peu fort, mais la liberté n'est que sur l'eau)
Nous avons fait le tour de Majorque ensemble en se retrouvant souvent le soir (tard) dans les mouillages.
Leur défaut: bien trop matinaux pour nous
Leurs qualités: Apprécient ma "Pomada" (ginn, citron, sucre, eau) autant que nous les apprécions.
Evidence :
Salut Jean Claude, mon collègue au boulot et sur l'eau. Evidence est un Sangria bien bichonné
Harmony :
Encore un copain de boulot qui alterne entre la planche à voile, les jours à ne pas mettre un voilier dehors, et le bateau quand ça pousse un peu moins